Centralisation
Pilotage multi-magasins
L'application de centralisation vous permet de synchroniser votre catalogue produits et les profils de vos différents points de vente. La synchronisation des résultats de tous vos magasins est faite en temps réel au fil de l'eau. Vous pouvez consulter et piloter vos magasins depuis n'importe où par internet.
Pilotage multi-magasins
Dédiée aux multi-points de vente, la Centralisation permet de gérer son parc ou son réseau de magasins depuis un point central.
L'application de centralisation est un service à destination des multi-magasins, franchisés et réseaux de magasins.
Installé sur un poste dédié à la centralisation, elle permet de piloter à distance l'ensemble de vos points de vente équipés du système d'encaissement.
La Centralisation, c'est:
Une interface unique
qui regroupe toutes les programmations (fenêtres et articles) de vos magasins.
Programmation maîtrisée
Depuis le poste dédié, créez, modifiez et envoyez la programmation vers un ou l'ensemble de vos magasins.
Statistiques centralisées
Gérez votre réseau en analysant les résultats de vos magasins individuellement ou consolidés sur l'ensemble de vos points de vente.
Une solution de programmation unique
Elle permet depuis un point central, de créer et / ou modifier le fichier articles qui doit être identique à l'ensemble des points de vente. Il sera ensuite tout à fait possible de gérer une gamme de prix différents sur les magasins ou encore de gérer des articles uniquement présents sur certains points de vente.
Un fichier unique ne signifie pas une programmation identique sur tous les points de vente. En effet, en plus de gérer le fichier articles, la centralisation permet de gérer les fenêtres (ou claviers) pour vendre les produits. Celles-ci peuvent être programmées pour l'ensemble des points de vente ou être spécifiques à chaque point de vente.
Une solution de contrôle unique
Depuis le central, il est possible d'accéder au rappel ticket de tous les points de vente. C'est un rappel unique qui regroupe tous les tickets des magasins. L'ensemble des filtres connus (mode de règlement, montant, N° de ticket…) reste disponible pour filtrer les tickets et le filtre magasin permet de ne sélectionner qu'un seul point de vente. Une solution de contrôle idéale pour les transactions les plus sensibles, comme les annulations d'articles ou de tickets.
C'est aussi un moyen de suivre et gérer son réseau en analysant les résultats magasin par magasin (financiers par période) ou pour l'ensemble des points de vente.
Comment ça marche ?
-
Il faut s'imposer d'une connexion Internet au magasin et au bureau (central)
-
Dans la caisse, il faut indiquer l'adresse IP (l'identifiant web) du central.
-
Il faudra également ouvrir des connexions dans la box Internet du magasin et du central. Une fois ce protocole validé, tous les tickets qui sont faits sur la caisse sont remontés au central en temps réel, ticket par ticket. Ensuite, selon la méthode choisie, la caisse va télécharger le catalogue article, les fenêtres et la configuration sur le central. La méthode utilisée peut être manuelle (une touche déclenche une action) ou automatique (une tâche se lance tous les soirs).
Vous souhaitez aller plus loin avec nous ?
Nous pouvons facilement organiser une présentation à distance. Cette visite guidée de quelques minutes vous montrera l’essentiel. Contactez-nous au 03 87 65 98 80 (appel gratuit) ou remplissez le formulaire ci-après et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.